Ce que je fais pour être en forme
Je mange bien. Je dors. Je bouge.
Manger bien, çà veut dire prendre 3 repas par jour et un encas aux alentours de 16h. Pour moi, c'est obligatoire. C'est mon énergie. Et manger le plus possible des légumes et des fruits, bio si possible. Se faire plaisir, toujours avec modération. Boire de l'eau minérale et pas toujours la même. Changer. Le taux des minéraux qu'il y a dans chaque marque n'est pas le même.
Bien dormir, çà veut dire s'endormir quand je suis fatiguée. En général, toujours à la même heure, aux environs en tous les cas, sauf exception bien sûr. Faire une petite sieste de 10 à 20 mn ou juste s'allonger pendant ce temps, se pauser pour récupérer de l'énergie.
Bouger, çà veut dire sortir de chez moi, faire de la marche en forêt, à la montagne, de la randonnée, du sport, du footing, de la natation, respirer, voir des amis, la famille, faire des sorties ensemble, prendre soin de mon corps, me faire masser, me faire des séances de relaxation, me mettre en contact avec les animaux.
Tout cela avec régularité. C'est la régularité de toutes ces actions qui me donne la forme, la santé, du bien être.
Et vous ?